En 2007, relevons la tête!
Un peu plus d'un an après la création officielle du RF, un petit bilan serait de bon ton...
Où en sommes-nous ?
Soyons francs : l'équipe dirigeante est très satisfaite des premiers pas et des progrès de notre mouvement.
Avec des moyens matériels dérisoires, nous avons créé la première structure patriote hors monde électoral ; nous avons participé à l'éveil politique (voire plus) de centaines de jeunes (et moins jeunes), et touchés des milliers et des milliers de Français.
Mieux : une véritable communauté militante s'est créée, autour d'une doctrine, de valeurs et principes forts, d'un combat commun, d'une même ambition pour la France.
De jeunes cadres, dont une bonne partie étaient vierges de tout engagement politique, ont émergé et ont révélé des capacités prometteuses.
L'implantation progressive du mouvement à travers le territoire national est constante, et se fait toujours sur des bases humaines particulièrement fiables.
La revue nationaliste L'Héritage, formidable outil d'information et de formation – dont le RF assure une partie de la diffusion – touche un public de plus en plus large.
Bref, nous avons établi les bases solides qui étaient le préalable à l'apparition d'un grand mouvement nationaliste qui pèsera demain utilement sur la vie et l'évolution politiques de notre pays.
Un mouvement conquérant incarnant une doctrine saine, fiable, basée sur des principes immuables et sachant adapter son action aux circonstances.
Un mouvement qui manquait cruellement à la France.
Nous avons l'opportunité de faire du Renouveau Français - dans un premier temps, et rapidement - un aiguillon dans un monde politique quasi-entièrement acquis aux idéaux de 89, au cosmopolitisme, etc…
Les patriotes qui ne font par exemple pas l'impasse sur le problème ethnique (c'est-à-dire la disparition irréversible de la véritable identité française), sont invisibles.
Les nationaux se font comme jamais les chantres de la République Française, alors que c'est précisément ce régime contre-nature et profondément malsain qui est à l'origine de la situation dramatique que nous constatons aujourd'hui !
On ne relève pas un pays en recourant aux principes qui l'ont détruit.
La République Française, jacobine, maçonnique, tapinant pour les lobbies, est foncièrement cosmopolite, antinationale, antichrétienne, antisociale, antinaturelle… Mais qui l'attaque ?
Vous le savez, le RF n'est pas superflu, c'est une nécessité vitale que de le renforcer afin qu'il puisse défendre toujours plus efficacement nos idées.
La transe électorale qui a commencé à secouer la France ne nous empêchera pas de continuer à travailler sereinement, ne reniant rien de la doctrine nationaliste.
Nous pouvons déjà vous annoncer que 2007 va être une année de montée en puissance pour notre mouvement. Abonnez-vous à notre lettre de diffusion électronique pour ne rien rater des évènements qui la jalonneront.
Et participez pleinement à notre combat pour la survie et le redressement de la France : vous ne quitterez pas ce monde avec le regret de ne pas avoir fait votre devoir vis-à-vis de notre héritage commun, de nos compatriotes et des générations futures.
Le Comité Directeur vous souhaite, ainsi qu'à vos proches et à notre pays, une très bonne année 2007.
Thierry Boudreaux
Membre du Comité Directeur